Informations pratiques

Vous voulez être tenu.e.s au courant de la mobilisation? Inscrivez-vous à la newsletter →.

Compte tenu des circonstances sanitaires liées à la propagation du virus COVID-19, la journée d'action internationale ne pourra évidemment pas avoir lieu de la manière prévue. Ce n'est pas pour autant que la mobilisation s'arrête, d'autant plus que la crise actuelle ne fait que mettre en évidence les injustices que notre appel dénonce. Le collectif Belgian Housing Action Day se concerte actuellement avec les membres de la European Action Coalition for the Right to Housing and to the City pour préparer la suite! Plus d'infos suivront sous peu!

Agenda

La manifestation nationale du 28 mars et l'ensemble des activités publiques prévues avant cette date sont annulées. Le 28 mars, nous vous inviterons donc à vous manifester et à communiquer via d'autres modes d'actions créatifs. Plus d'infos à venir!

Mobilisation internationale

Dans de nombreuses villes des actions sont prévues le 28 mars. Chaque jour, de nouvelles villes s'ajoutent à la liste. Solidarité au-delà des frontières de nos villes et pays! Ensemble nous sommes fort.e.s!

Carte des villes:

Fullscreen